Le plateau technique

la Clinique F.S.E.F. bénéficie d’un plateau technique de soins en kinésithérapie, ergothérapie, infirmerie, sans lequel le pôle Etudes ne pourrait fonctionner.

Nos partenaires

Des conventions avec les établissements de soins de rennes (CHGR…) nous permettent d’offrir aussi une poursuite d’études à des élèves en souffrance psychique.

La taxe d’apprentissage permet d’offrir des améliorations aux élèves et aux enseignants par l‘achat de nouveaux matériels pédagogiques favorisant la scolarité des élèves en situation de handicap. Votre entreprise peut être un partenaire.

L’annexe pédagogique est autorisée à percevoir la taxe d’apprentissage dans les catégories ouvriers qualifiés et cadres moyens. Par vos versements, vous pouvez contribuer au maintien de la qualité de notre enseignement.