Le vendredi 17 décembre, jour des vacances de Noël, a eu lieu la traditionnelle fête de Noël de la section Abibac, impliquant les 140 élèves des classes de Seconde, Première et Terminale Abibac.

Ce projet pédagogique était d’autant plus attendu qu’il n’avait pas pu avoir lieu en décembre 2020, en raison de la crise sanitaire !

Les élèves de Terminale ont, comme chaque année, pris en charge l’organisation de cette fête et en ont défini le thème « Les différentes époques historiques ».

Nous avons pu assister à un spectacle haut en couleurs, préparé et rédigé par les élèves en langue allemande : interviews de personnages ayant marqué l’histoire, un quizz historique, des sketchs, des spots publicitaires décalés, des danses du monde , le tout couronné par la remise des prix du meilleur déguisement !

La « WF » donna une nouvelle fois aux germanistes Abibac l’occasion de pratiquer leur allemand de manière ludique et originale, bravo à eux !