Partie intégrante de la formation depuis plusieurs années, cette visite permet aux étudiants de découvrir lors de leurs deux années de CPGE l’une des plus importantes écoles de commerce de France. Accueillis par des élèves de 1ère et de 2ème année issus du lycée Chateaubriand, ils ont pu entendre une présentation claire et précise des différentes formations et spécificités de cette école par ses principaux responsables. La visite qui a suivi a également permis de riches échanges entre actuels étudiants de CPGE et « anciens », désormais élèves en école de commerce. Comme toujours, l’accueil par l’école a été à la fois chaleureux et convivial, et tout le monde s’est retrouvé autour d’un grand buffet offert par AUDENCIA. Les étudiants auront rapporté de leur journée l’image d’une école à taille humaine, exigeante et ambitieuse, bien loin des stéréotypes. Une motivation de plus pour préparer les concours, dont la finalité semble du coup moins abstraite !