Mi-novembre, dans le cadre de l’Atelier des Langues, trois professeures d’anglais, secondées par une dizaine d’élèves volontaires, ainsi que par  l’A.S.E, ont lancé les préparatifs. Le thème retenu cette année: New-York et les comédies musicales de Broadway.
 Le 18 décembre, grâce au concours de nombreux personnels de l’établissement, plus de 400 élèves de premières et terminales ont pu être accueillis dans le gymnase pour ce grand moment festif. Tous en grande tenue, ils ont pu se défouler et oublier pendant quelques heures le stress des études.
Afin de donner une note un peu plus authentique à cette tradition anglo-saxonne, le lycée avait invité cette année les élèves de l’école américaine de Rennes (SYA) à se joindre à la fête.