Prix du Jury :

1er prix : Corps, effets, mers de Lisa Adams–Aumérégie, Lucy Frémont et Anna Pelletier (option Études Cinématographiques du lycée Chateaubriand de Rennes).

2ème prix : Morceaux de vie de Eugénie Soëte (option Études Cinématographiques du lycée Jean-François Millet de Cherbourg).

3ème prix : Boulot, bistrot, dodo des étudiants nantais de Ciné-Sup (Episode 1 de la série Projet S).

Prix Coup de coeur : Les Amoureux du passé des élèves de la classe bilingue breton de CE2 de l’école des Gantelles (Rennes).

Prix du public :

1er prix : Les Amoureux du passé des élèves de la classe bilingue breton de CE2 de l’école des Gantelles (Rennes).

2ème prix : Une Troupe des lycéens du Centre Médical et Pédagogique Rennes-Beaulieu.

3ème prix : Dja-Dja de Rebecca Macé-Buchman (Paris).

4ème prix : Boulot, bistrot, dodo des étudiants nantais de Ciné-Sup (Episode 1 de la série Projet S).

Nous remercions tous les participants qui ont envoyé de très beaux films sans exception.

Nous remercions les membres du jury, Catherine Bailhache, Coordinatrice de l’ACOR – Association des cinémas de l’ouest pour la recherche ; Serge Fraleux, ancien proviseur du lycée Chateaubriand ; Julie Legoux, infirmière au lycée Chateaubriand ; Théotime Le Hellard, élève de TS1 et membre du club théâtre ; Martine Le Pilouer, enseignante en jubilation ; Clotilde Neau, étudiante en MP1, Valérie Tete, élève en TES1; Simon Vic, étudiant en MP*.

Nous remercions aussi les intervenants Léa Busnel, Anthony Lebrun, Camille Lotteau, Yasmine Abi-Saab et Thomas Salvador.

Nous remercions encore nos partenaires,

• la Région Bretagne (via le dispositif Karta),
  • Le Grand Cordel mjc,
  • la Cinémathèque de Bretagne,
  • et l’association Clair Obscur.

Nous remercions tous les membres de la communauté éducative du lycée Chateaubriand de Rennes, et le public qui nous a honorés de sa belle présence.