PALMARÈS CINÉMAGORA

PRIX DU JURY* 2020

1. Poulagora de Milliau et Riwanig (Ecole des Gantelles, CM2 bilingue)

2. Le Malheur des autres de Margot Huault (Ciné-Sup Nantes)

3. à égalité : Les Filles sous le brouillard de Lily Belbèze / Retour à Ithaque de de Pauline Gicquiaud (Ciné-Sup Nantes)

Mention spéciale : Arogamenic de Camille Lotteau (Cinéaste breton indépendant)

*Composition du jury : Lisa Adams–Aumérégie (étudiante en Master études cinématographiques, Paris 1), Julia Daudibon (étudiante en Master 2, Arts, lettres et civilisations parcours cinéma, Université de Caen-Normandie), Marine Dunaigre (étudiante ESRA Bretagne), Guillaume Esterlingot (FACCA Région Bretagne), Virginie Guedeu (accueil lycée Chateaubriand), Stéphanie Jaunay (programmatrice Cinéma du TNB), Anne Juin (Assistante-Réalisateur.rice, collectif Non Chic Non Genre), Nicolas Malgonne (Département Cinéma Audio-Visuel Le Grand Cordel mjc).

PRIX DU PUBLIC* 2020
1. D’un commun accord de Lila Clément (Hypokhâgne option études cinématographiques, Lycée Chateaubriand de Rennes)
2. Tonton Tatin de Sapho Mallet (Ciné-Sup Nantes)
3. Le Malheur des autres de Margot Huault (Ciné-Sup Nantes)
Prix spécial : Poulagora de Milliau et Riwanig (CM2 bilingue breton, Ecole des Gantelles, Rennes)
*Vous avez été plus de 1000 personnes à vous connecter pour découvrir nos 14 films sélectionnés, merci !

Il vous reste quelques jours encore pour découvrir les films.
Et en avant-première, voici le nouveau thème pour 2021 : VIVRE LE FILM DE SA VIE
En vous remerciant,

Cordialement,