Ce samedi 14 octobre 2017, ce fut la « session d’automne » de nos Oraux de Chatô !

Oraux_EC_3

Grâce aux 65 participants, venus de tous les horizons professionnels, nous avons pu proposer aux étudiants de la filière EC cet entraînement très précieux, avec des Jurys souvent de 3 membres, c’est-à-dire les meilleures conditions pour ces entraînements grandeur nature. Les professeurs ont été très heureux de constater l’implication de nombreux anciens étudiants de Chatô, tout juste sortis de leur école et qui ont tenu à venir apporter aux promotions suivantes leur expérience.

Oraux_ECOraux_EC_2

Selon la coutume, le repas convivial qui a suivi a permis de poursuivre les échanges de façon plus informelle, au grand bénéfice de nos EC2, de la voie EC et S.
Merci à tous nos invités donc, ainsi qu’à l’équipe d’encadrement, d’accueil et de restauration du Lycée, à qui nous donnons rendez-vous le 26 mai 2018 pour la session de printemps !

Oraux_EC4