Escrime médiévale, Jonglages, magie en passant par le chant classique pour finir avec la cornemuse… Le rock and roll n’était pas en reste avec d’excellentes prestations sur scène. Tous les élèves étaient représentés, CMet P, second cycle et Classes préparatoires. Une soirée qui a permis de récolter des fonds pour Sendai.
Jeudi 19 mai 2011, à 14h, la présidente (Claudine Roux) de l’association de Jumelage Rennes/ Sendai est venue pour la remise d’un chèque de 600 euros par chato solidaire et l’ASE. Une élève de seconde très investie dans chato solidaire et la soirée « Nos élèves ont du talent ») et Julien Gavard salarié de L’ase ont eu le plaisir de remettre les bénéfices de la soirée du 21 avril. Ce don permettra de participer à la reconstuction de la ville de Sendai.