Contact établissement et accès:

En raison des mesures sanitaires, l’accès à l’établissement est strictement réservé aux personnels chargés de garantir la continuité de son fonctionnement administratif, sauf situation particulière et sur rendez-vous. Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au 02 99 28 19 00  entre 09.00 et 12.00 du lundi au vendredi ou par mel.

Les parents d’élèves et les élèves peuvent contacter les services selon les modalités indiquées dans le courrier diffusé vendredi dernier.

Recrutement section ABIBAC

Concernant  la procédure de recrutement dans la section ABIBAC, nous envoyons actuellement les accusés de réception des dossiers. Si vous avez fait une candidature et que vous ne recevez pas de confirmation de notre part, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 99 28 19 00, le matin entre 09.00 et 12.00