Abibac_22XII17_WF 3Abibac_22XII17_WF 2Le vendredi 22 décembre, jour des vacances de Noël, a eu lieu la traditionnelle fête de Noël, « Weihnachtsfeier » de la section Abibac, impliquant les 144 élèves des classes de seconde, première et terminale Abibac, ainsi que leurs enseignants et l’assistante de langue.

Cette année, le thème de ce projet pédagogique était « Les Jeux Abilympiques » , et les élèves de terminale ont comme chaque année pris en charge l’organisation de cette fête : déroulement de l’après-midi, programme, décoration, etc.

Ce fut une succession de sketchs, jeux, chansons, petits films réalisés avec beaucoup de sérieux par les élèves, en langue allemande, avec l’aide, pour les secondes, de notre assistante autrichienne.

La WF a donné cette année encore l’occasion aux élèves de la section de pratiquer leur allemand de manière ludique, mais tout aussi efficace, et ce fut un vrai succès. Nous en retiendrons une très bonne ambiance et des prestations de grande qualité ! Bravo à eux !

Abibac_22XII17_WF 1