Sensibiliser à l’art contemporain ? Raisons, sens et enjeux d’une question, par Christine FEVRIER, Pierre-Henry FRANGNE, Arnaud GUILLOUX
Marianne MASSIN, Les vertus de l’impureté
Jean-Pierre COMETTI, Dispositifs culturels et pratiques institutionnelles : le retour de l’aura
Philippe COLLIN, Les bons élèves de l’art contemporain
Jacques MORIZOT, L’art contemporain sera-t-il sauvé par les théories institutionnelles ?
Christophe VIART, L’art contemporain entre ludique et divertissement
François COULON, Dupont, Martin, Le Brun et les autres
Aline MAGNIEN, Inventer l’œuvre
Stéphane BIGOT, Les lieux d’écoute de la musique contemporaine : espaces de diffusion et de sensibilisation
Jean-Marc HUITOREL, Un sport de combat
Bertrand CLAVEZ, Refaire les actions artistiques du mouvement Fluxus : re-présentation ou représentation ?
Entretien avec Isabelle TESSIER et Edouard PRULHIERE, Sonoplasto
Michel CHOUZIER, À l’école de l’art contemporain
Entretien avec Bruno CARON, Faciliter la rencontre avec les œuvres
Entretien avec Philippe HARDY et Odile LEMEE-LE BORGNE, Créer et sensibiliser dans une école d’art
Pia VIEWING, Participer à l’œuvre
Brigitte CHARPENTIER, L’art comme expérience ou devenir regardeur
Sophie ZELLER, « Sensibiliser à l’art contemporain ? » : les objectifs et modalités de l’intervention des collectivités locales
Ce site est optimisé pour une navigation en mode portrait.