Le lycée Chateaubriand Les enseignements La vie à Chatô

Retour page d'accueil Retour page d'accueil
Page précédente

Pour plus d'informations, contactez-nous.

Adhérez à l'A.S.E. : téléchargez le fichier (fichier pdf 112ko)

> La vie à Chatô > Associations

Les associations du lycée sont des partenaires et des relais de son action. Elles sont aussi l’expression de sa vitalité.

Le groupe Chatô Solidaire

L'association sportive

Les associations de parents d'élèves (FCPE et PEEP)

Les amicales des personnels

L'association des Amis d'ATALA

L'association des anciens élèves

L’association socio-éducative (ASE)

Association présente au lycée depuis 1994, elle œuvre au développement d’actions collectives, culturelles, pédagogiques et éducatives pour l’épanouissement des membres de la communauté éducative. Elle contribue à l’animation de l’établissement en gérant différentes manifestations : carnaval, fête du lycée, club info ludique, formation au secourisme, cafétéria… Elle rend de nombreux services aux élèves : vente de tickets de bus, piscine, ciné, patinoire…à prix réduit. Elle assure, par exemple, la gratuité des photocopies de cours pour les élèves adhérents absents pour raisons de santé. Voici le lien vers le site de l'ASE.

Lycée Chateaubriand

Tél. : 02 99 28 19 00 - Fax : 02 99 28 19 05 - Vie Scolaire ( de 7h00 à 23h00) : 02 99 28 19 83

Second Cycle, Abibac, Classes Préparatoires

136 boulevard de Vitré