Le lycée Chateaubriand Les enseignements La vie à Chatô

Page précédente

> CRU-Atala > ATALA. Cultures et sciences humaines

ATALA. Cultures et sciences humaines

La revue associe les signatures d’auteurs divers par l’âge, l’expérience et la notoriété. Sont ainsi réunis des jeunes chercheurs et des universitaires confirmés mais également des professionnels concernés par les questions abordées. Articles de synthèses, éclairages, témoignages se succèdent pour aborder les questions traitées sous des angles variés et complémentaires.

Depuis mars 2003, sous sa couverture, Atala publie également des recueils de textes poétiques d’élèves du lycée et d'établissements partenaires, français et étrangers (réseau Comenius).

Lycée Chateaubriand

Tél. : 02 99 28 19 00 - Fax : 02 99 28 19 05 - Vie Scolaire ( de 7h00 à 23h00) : 02 99 28 19 83

Second Cycle, Abibac, Classes Préparatoires

136 boulevard de Vitré